NOUS VOUS REMERCIONS ET VOUS OFFRONS 10% DE RÉDUCTION !

← retour à la vue d'ensemble

Pourquoi NONA June a-t-elle été choisie ?

J'ai grandi dans la région naturelle de Bourgoyen-Ossemeersen, sur une colline à l'écart de la ville de Gand. En tant qu'enfant, je me suis rendu, avec mes amis, dans les champs les plus sauvages pour y trouver de l'eau. J'ai pris des produits tels que des marques et des feuilles de papier pour fabriquer des produits et des infusions à base de plantes. Door nature m'a donné envie de m'intéresser au monde des fruits et des espèces.

Ma passion pour la nature et mon goût pour l'expérimentation sont à la base de mes études. Lorsque je suis arrivé à l'université de Gand, j'ai cherché un moyen logique de combiner les deux. Door diplôme en bio-ingénierie et technologie de l'eau et à ma mineure en levensmiddelentechnologie, je peux mieux comprendre comment les déchets sont traités et comment je peux innover dans ces processus.

En 2017, quelques amis et moi-même avons bu de l'alcool au travail. C'était très agréable, il y avait une belle vue sur l'arrière-plan et la sensation était fantastique. Je n'ai pas bu d'alcool, mais le bar propose une sélection très intéressante. J'ai choisi l'un des mocktails que l'on sert. La boisson que j'ai choisie a été très difficile à boire et n'avait pas une grande complexité. On m'a dit qu'il n'y avait pas d'alternative à l'alcool pour les cocktails que j'aime tant. Je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin de m'occuper de la santé et de la beauté, car je n'avais pas d'alcool à boire. Je me suis rendu compte tout de suite que je n'étais pas le seul à avoir envie d'alternatives complexes, et l'idée de créer un cocktail d'alcool haut de gamme a germé.

C'est très tôt que j'ai commencé à expérimenter des produits et des extraits de plantes dans mon salon, avec l'aide de mes amis et de ma famille. Cela n'a pas duré longtemps, même si les pommes de terre et les flacons ont été utilisés dans le cadre du salon. Je faisais régulièrement appel à des chefs cuisiniers, des barmen et des ginliefhebbers pour perfectionner le plat. Après plus d'un an de tests et d'essais, j'ai commencé à boire un verre d'alcool à la fois léger et équilibré.

NONA est le mot lapon qui désigne la boisson à base de plantes médicinales non alcoolisées. Le mois de juin est consacré aux genièvres, l'ingrédient de base du gin.

Le premier lot de 1000 plats, qui ont été entièrement préparés à la main dans la chambre à coucher de mon frère, a été mis en place en l'espace de trois semaines. Mes premiers clients étaient entre autres The Jane, OAK, The Cobbler et Boury, ainsi que d'autres restaurants et bars belges fantastiques. En outre, NONA June est présente dans plusieurs des meilleurs concepts de restaurants et de bars dans cinq pays différents.

NONA June vous donne l'envie de boire autre chose. Cet spirit m'inspire pour créer des cocktails délicieux. Vous n'aurez pas à vous préoccuper de la forme, de la beauté et de la sensation lorsque vous serez à la recherche d'une option alcoolisée.

Vous souhaitez obtenir NONA June ? Trouvez un clin d'oeil à vous dans le magasin ou consultez notre boutique en ligne.

Profitez de votre cocktail sans alcool

shop NONA